Hier soir, à l'occasion de la journée mondiale du sommeil, l'inauguration d'une grande exposition-vente d'oreillers décorés par des stars était organisée à Paris au profit de l'Unicef, qui verra tous les bénéfices des enchères être reversés aux enfants et sinistrés ayant subi le terrible tremblement de terre à Haïti.
Baptisée Heavenly Dreams, cette exposition a vu des oreillers créés par des designers et des artistes - véritables oeuvres d'art uniques - être proposés à la vente au public. Ainsi, ont été exposés des oreillers créés par Patrick Bruel, Judith Godrèche, Isabelle Adjani, Virginie Efira, Sarah Marshall ou Jean-Charles de Castelbajac, pour ne citer qu'eux.
Aussi, à l'occasion de la présentation de ces oeuvres, nous avons pu croiser la très belle Sarah accompagnée de son pygmalion - le créateur Jean-Claude Jitrois -, le chorégraphe Kamel Ouali, Louis-Marie de Castelbajac sans sa jolie Dita mais avec son père, le styliste Jean-Charles de Castelbajac.
A noter que cette exposition est ouverte au public du 19 mars au 11 avril 2010, du mardi au samedi de 14h à 18h et le matin sur rendez-vous, à la Reflexgallery - 62 rue Jean-Jacques Rousseau, Paris Ier.
Adam Ikx