La très ravissante comédienne américaine Olivia Wilde, 26 ans, découverte grâce à la série à succès Docteur House, va littéralement exploser au cinéma dans les mois à venir, grâce à plusieurs films très attendus dont elle tient le haut de l'affiche.
Après un passage au grand écran discret avec des films comme Alphadog ou L'An 1, des débuts difficiles, la belle aux yeux de chat se prépare donc à faire un immense bon en avant dans l'esprit des décideurs hollywoodiens.
Elle donnera en effet la réplique à Jeff Bridges (Oscar du meilleur acteur cette année pour Crazy Heart) dans l'un des films les plus attendus de l'année : Tron Legacy (voir la bande-annonce), suite du film culte du début des années 80.
Ensuite, elle enchaînera tout simplement les tournages du prochain James Bond, sous la direction de Sam Mendes et avec Daniel Craig, et de Cowboys & Aliens, de Jon Favreau (Iron Man 2), au côté de Daniel Craig et Harrison Ford.
En pleine promotion et sous les projecteurs, Olivia s'affiche en couverture de l'édition russe du magazine GQ, pour un cliché du meilleur effet...
A.I.