La ravissante comédienne Olivia Wilde, 25 ans, qui fait le bonheur de tous les spectateurs de TF1 le mardi soir dans la série à succès Dr. House (qui a cartonné hier avec les épisodes inédits de la 5e saison : 8,9 millions de téléspectateurs de moyenne pour 33,7% de parts de marché), se tourne de plus en plus vers le cinéma.
Après être apparue dans des films comme Alpha Dog ou L'an 01 : des débuts difficiles (voir la bande-annonce), nous retrouverons la jolie blonde à la fin de l'année dans le très attendu Tron Legacy (voir la bande-annonce), et elle entamera bientôt le tournage de Cowboys & Aliens.
Dans ce nouveau film de Jon Favreau (Iron Man 2), la célèbre Numéro 13 de l'hôpital Princetown Plainsborough incarnera Ella, une jeune femme venant en aide au héros dans cette adaptation du célèbre comic book sorti en 2006.
Après le désistement de Robert Downey Jr. (qui préfère tourner le deuxième volet de Sherlock Holmes), c'est le comédien britannique Daniel Craig (Casino Royale) qui campera le rôle principal.
L'histoire ? Milieu des années 1800. De très vilains extraterrestres ont pour objectif d'envahir le mythique Ouest américain et d'asservir l'Humanité tout entière. Mais quelques cowboys et des Apaches ont d'autres plans en tête. Notamment celui de faire leur fête aux affreuses bestioles.
Avec des cadors comme Steven Spielberg et Ron Howard à la production, ce Cowboys & Aliens sent bon et présage du meilleur. On vous en reparle très vite...
A.I.