Après leur très festif réveillon du jour de l'an qui s'est tenu dans la villa de Roman Abramovich et durant lequel ils ont tout donné, Miranda Kerr, Orlando Bloom et Jason Statham se sont détendus durant les jours suivants afin de récupérer de cette nuit de folie !
Ainsi, le 1er janvier, les trois stars ont accompagné le milliardaire russe et sa compagne Daria qui les ont invités pour ces fêtes de fin d'année dans leur propriété de Saint-Barth' à l'occasion d'une petite virée sur la plage. La tête encore un peu à l'envers après cette nuit passée à danser et faire la fête, les deux comédiens et le top model sont allés se reposer sur la fameuse plage du Gouverneur, prendre un peu le soleil et s'aérer les neurones...
Le lendemain, ayant visiblement déjà récupéré tous leurs moyens, direction la mer et plus particulièrement un superbe yacht au large de l'île, où ils ont également retrouvé le nabab hollywoodien Harvey Weinstein (producteur d'Inglourious Basterds).
Sur le pont et dans la mer turquoise, la belle Miranda affichait une silhouette de sirène. Nageant telle une naïade et se protégeant du soleil avec un grand chapeau, alors que son compagnon Orlando se faisait prier pour se déshabiller et prendre quelques couleurs. Il aurait préférer rester à se reposer... Quel ours !
Pour sa part, Jason a prouvé une fois de plus qu'il était bien un action man de premier ordre en plongeant du toit du yacht sous le regard admiratif des autres en présence. Celui que l'on retrouvera prochainement dans The Expendables (voir la bande-annonce) montre qu'il tient vraiment une forme olympique !
Des vacances de rêve sous le soleil réconfortant et omniprésent de Saint-Barth'... Comme il est bon parfois d'être une star !
Toutes les photos sont visibles dans le diaporama ci-dessus !