La bombe anatomique Belen Rodriguez, superbe mannequin (showgirl, plutôt) argentin de 25 ans, a fait il y a quelques mois la une des magazines à cause d'un scandale télévisuel.
Petit rappel : Elle est une habituée des plateaux de la télévision italienne (comme le prouve la vidéo ci-dessus), sur lesquels elle apparaissait très souvent dans les rôles les plus hot (comme le prouve toujours la vidéo ci-dessus).
Lors de sa participation à L'Isola dei Famosi (un mélange de Koh Lanta et de Je suis une célébrité, sortez-moi de là !) pour la chaîne italienne Rai Due, la sculpturale brune a couché avec Rossano Rubicondi, l'ex-nouveau mari d'Ivana Trump.
Aussitôt, scandale, embrouille, divorce, mais la petite bombe y a tout gagné, dont une surmédiatisation immédiate.
Et ce scandale ne l'a pas refroidie... Après avoir été vu au bras de nombreux joueurs de football transalpins, elle a été aperçue hier sur une plage de Miami Beach, dans les bras musclés et tatoués de son nouveau boyfriend - Fabricio Corona (le cousin de Gérald Kronenbourg ?).
Toujours aussi sulfureuse, dévoilant son corps parfait et enchaînant les poses lascives, Belen Rodriguez prouve une fois de plus que rien ni personne ne peut lui résister...