En 2010, en France, c'est l'année de la Russie... Un événement qui tient très à coeur à la sublime Anna Sherbinina. Ex-compagne du réalisateur Christophe Barratier, la belle comédienne venue de Russie est désormais une véritable Parisienne dans l'âme. Et c'est pour cette raison qu'elle est aujourd'hui le parfait lien entre ces deux cultures.
C'est au côté de Frédéric Mitterrand et l'ambassadeur de la Russie en France, Alexandre Orlov, que la ravissante blonde a ouvert les festivités à l'occasion d'un magnifique Gala à l'Opéra Garnier. Un superbe ballet offrant les plus belles étoiles venues de Russie et de l'Hexagone pour célébrer le centenaire des ballets russes comme il se doit.
Dans sa robe rose signée Dior, Anna était comme toujours à couper le souffle. Grande amie de notre PPDA national, Anna est une véritable fidèle de la maison de haute couture française. Que ce soit pour le Festival de Cannes ou tout autre évènement, Anna fait toujours confiance à Dior... Elle adore !
Venue des contrées de l'Est et Française d'adoption, la sublime Anna met tout le monde à ses pieds. Il faut dire que devant sa beauté et sa douceur, on ne peut que fondre. Et pour prendre la pose à ses côtés, Nicolas Chibaeff - qui s'occupe de l'année franco-russe - et Frédéric Mitterrand ne se sont pas fait prier.
Tout roule aussi pour la comédienne, qui se plaît dans l'univers du septième art, glamour et fascinant. Ainsi, elle a joué dans Le Temps qui reste de François Ozon avec Melvil Poupaud ou encore dans Au Suivant ! avec Clovis Cornillac et Alexandra Lamy. Bientôt, elle sera à l'écran pour Compensation, un film de Vera Storozheva qu'elle tourne en Russie, et y incarne une infirmière passionnée de mode.
Chloé Breen