Les familles de stars fascinent l'industrie de la mode. Cette obsession prend à nouveau forme avec la nièce de Lady Diana. Kitty Spencer est devenue l'égérie d'une prestigieuse marque de bijoux et de joaillerie.
C'est sur Instagram que Kitty Spencer a annoncé l'heureuse nouvelle ! Le mannequin de 27 ans, récemment vue au mariage de son cousin le prince Harry et Meghan Markle, a révélé s'être associée à Bulgari. Elle a publié sur l'application une photo d'elle de dos, vêtue d'une robe jaune et de pièces de Haute Joaillerie de la collection Serpenti de la maison italienne.
Kitty écrit en légende : "C'est un honneur immense que de travailler pour la marque de bijoux italienne la plus iconique du monde. Bvlgari a toujours été synonyme de créativité, d'héritage, de beauté et de glamour. Par conséquent, je suis très excitée de faire partie de la famille Bulgari, qui signifie de vivre leur passion et leur magie de près." La fille de Charles Spencer et sa première épouse Victoria Lockwood conclut son commentaire par les hashtags #BvlgariAmbassador et #BvlgariFamily.
Kitty Spencer portait des bijoux Bvlgari et une robe Dolce & Gabbana au mariage du Prince Harry et de Meghan Markle.
La jolie blonde signée chez l'agence britannique Storm Models est également une proche des créateurs italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana. Elle a récemment assisté au défilé Alta Moda de la griffe italienne, à New York.