Lady GaGa a de nouveau fait des siennes hier soir aux Grammy Awards à Los Angeles (où elle a remporté deux récompenses) et n'a pas manqué de faire le show sur la scène, en duo avec Elton John ou sur tapis rouge avec ses incroyables tenues.
Arrivée en Armanie Prive dans une robe céleste recouverte de cristaux Swarovski, perchée sur ses chaussures à talons compensés de 30 centimètres, l'artiste est apparue très peu vêtue sur scène, interprétant son Poker Face et une chanson en duo avec Sir Elton.
Body à paillettes vertes aux épaulettes démesurées, la blonde GaGa, qui ne se sépare plus de ses cheveux jaunes, a fait grande impression.
D'autant que le chanteur a suivi les conseils make up de la déjantée GaGa, en arrivant le visage maquillé par des traces noires pour un effet "dirty" des plus réussi !
Après avoir reçu ses deux prix, Lady GaGa a pris la pose dans la salle de presse façon éclair avec un drôle de couvre-chef sur la tête.
Encore une sortie remarquable et remarquée pour celle qui a révolutionné le monde de la pop.
Bien au-delà de la mode, GaGa, c'est un vrai concept, une oeuvre d'art à chaque sortie, qu'on aime... ou pas !
Pour en découvrir un peu plus, [url=http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1247638/Grammy-Awards-2010-Elton-John-Lady-Gaga-duet-sing-Your-Song-Speechless.html]cliquez ici[/url].