Lady Gaga s'est-elle secrètement fiancée à son amoureux Taylor Kinney ? C'est la question qui agite actuellement les médias américains depuis que le beau gosse de Chicago Fire a été repéré en compagnie de la belle Sophia Bush avec une bien jolie bague à l'annulaire gauche. L'ex-star des Frères Scott (partenaire de l'acteur dans la célèbre série sur les hommes du feu) a d'ailleurs ajouté de l'huile sur le fire, glissant dans une interview qu'il s'agissait bel et bien d'un bijou très "personnel".
En couple depuis 2011, la Mother Monster et son chéri ont-ils passé la vitesse supérieure ? Selon le DailyMail, les tourtereaux auraient en effet convolé en "presque noces", se prêtant à une cérémonie ultra-intime au cours de laquelle ils auraient échangé des voeux d'engagement, ce qui reviendrait donc ni plus ni moins à des fiançailles, annonçant un mariage prochain.
Pour le moment, les principaux intéressés sont restés muets comme des carpes et n'ont pas réagi à ces allégations. Quoi qu'il en soit, fiancés ou pas, ce qui est certain, c'est que Lady Gaga est complètement mordue de son homme et inversement. Revenue dans les bacs avec Cheek to Cheek, album jazzy chanté en duo avec le monstre du genre Tony Bennett, la diva extravagante s'est en effet confiée comme jamais sur sa relation avec le ténébreux Taylor lors d'une interview au très sérieux journal The Times.
"Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est que Taylor m'aime profondément pour ce que je suis à l'extérieur mais aussi à l'intérieur, a livré la chanteuse de 28 ans. Il me soutient énormément dans tout ce que je fais. C'est le premier homme que je fréquente qui pleure quand je chante sur scène. Et pour moi, ça veut tout dire et bien plus." Et si la star, réputée pour sa voix puissante, est scrutée pour ses tenues aussi excentriques et loufoques les unes que les autres, elle l'assure : son amoureux lui, n'en a que faire de son look délirant. "Il est totalement aveugle en ce qui concerne la façon dont je m'habille, ce qui constitue mon processus créatif. Il me connaît en tant que la fille italo-américaine à laquelle mes parents ont donné naissance", confie la chanteuse qui, si elle a beau jouer les divas, a été surprise en train de se mettre le doigt dans le nez à l'aéroport de Los Angeles. Pas très glamour, tout ça...