Elle foule la plupart du temps les tapis rouges en solo, à tel point qu'on aurait tendance à oublier qu'elle n'est officiellement plus célibataire : une fois n'est pas coutume, c'est au bras de son homme, Taylor Kinney, que Lady Gaga s'est rendue à la soirée Harper's Bazaar ICONS organisée, vendredi 5 septembre à New York par l'incontournable françaiseCarine Roitfeld, en marge de la fourmillante Fashion Week qui agite actuellement la Grosse Pomme.
Remarquable dans une tenue excentrique dont elle seule a le secret, la Mother Monster a en effet été aperçue foulant le pavé new-yorkais de ses talons vertigineux en compagnie de son amoureux, qui avait troqué pour l'occasion son costume de sapeur-pompier (il joue dans la série Chicago Fire) pour un smoking élégant. Complices, les tourtereaux ne se sont cependant pas trop attardés sur le red carpet de l'événement (auquel ont également assisté la superbe Brooke Shields, la ravissante Hilary Rhoda ou encore la désormais incontournable Kendall Jenner), Taylor Kinney s'effaçant au profit de sa dulcinée non sans avoir, au préalable, échangé tout de même quelques doux baisers.
Friande des flashes des photographes, la chanteuse de 28 ans a profité du moment pour prendre la pose, décolleté ultra-plongeant et collants résille de rigueur. Affublé d'un carré court blond, la diva extravagante était presque sobre mais comme d'habitude, chassez le naturel et il revient au galop : même dans la simplicité, Lady Gaga ne fait rien comme tout le monde. Pas franchement portée sur les sous-vêtements, et particulièrement sur les soutien-gorge, la star a encore une fois donné à voir une bonne partie de son anatomie. Ce qui n'était sans doute pas pour déplaire à son homme...
En couple depuis 2011, les tourtereaux tiennent en tout cas la route et continuent, trois ans après le début de leur relation, de roucouler comme au premier jour : vendredi 5 septembre, la chanteuse et son acteur de boyfriend ont ainsi assisté comme deux ados au concert de la star de country Garth Brooks au cours duquel ils se vont visiblement amusés comme des petits fous, comme en témoigne la photo publiée par la Mother Monster sur son compte Instagram.