Désormais, c'est un fait : Lady Gaga ne fait décidément pas partie du commun des mortels. Si on ne l'avait pas encore compris, la diva excentrique a fait la démonstration de ce principe, lundi 17 février, en s'affichant à moitié nue dans les rues de New York... par moins 5 degrés. Eh oui, la Mother Monster est au-dessus de tout et même de la météo : qu'importent les températures glaciales, pour faire le show, la star ne recule devant rien.
Ainsi s'est-elle baladée les fesses à l'air dans les avenues refroidies de la Grosse Pomme pour une apparition délirante dont elle seule a le secret. Sirène déjantée avec une longue perruque blanche, Lady Gaga n'a pas eu peur de dégainer le corset ultra-sexy et particulièrement échancré aux endroits les plus intimes. Son anatomie à peine dissimulée par quelques petits bouts de tissu, la chanteuse de 27 ans s'est fièrement pavanée à moitié nue malgré les températures polaires et ce, quelques instants après son passage sur le plateau du Tonight Show, où elle s'est rendue pour la grande première de Jimmy Fallon, au côté d'une pléiade d'autres personnalités.
Fidèle à elle-même, Lady Gaga a montré que, même en dehors de la scène, elle est en constante représentation : avec la Mother Monster, le show must go on même quand la météo ne s'y prête absolument pas. Mais de son statut de sacro-sainte reine de l'extravagance, la chanteuse parvient toutefois à garder quelque peu les pieds sur terre et ne manque jamais d'accorder du temps à ses fans. De sortie, lundi 17 février, dans sa tenue très provoc', la diva n'a ainsi pas hésité à signer quelques autographes à la poignée d'inconditionnels l'attendant de pied ferme dans le froid.
Perchée sur des talons vertigineux, Lady Gaga ne s'est cependant éternisée bien longtemps. Prendre des risques fashion oui, prendre le risque d'être victime d'une hypothermie, non. Car la mode a, malgré tout, ses limites : pas peu fière de sortir de ses placards un nombre incalculable de tenues loufoques qu'elle et elle seule peut porter, la star n'en reste pas moins en réalité un être humain comme les autres, qui a, entre autres, la goutte au nez quand il fait trop froid...