Lady GaGa détient le record du monde du nombre de statues de cire dans les différents musées Madame Tussauds de la planète, huit statues. Si nous vous en présentions certaines jeudi 9 décembre, nous n'avions pas les photos de trois d'entre elles, pour cause de décalage horaire, à savoir celle de New York, Los Angeles et Las Vegas. Elles sont aujourd'hui disponibles !
Après Berlin, Londres, Amsterdam, Shanghai et Hong-Kong, la chanteuse mondialement connue et reconnue a pu admirer son double new-yorkais. Une magnifique explosion capillaire que les artistes ont recréée à merveille sur cette statue, en s'inspirant d'une vraie tenue de scène de Lady Gaga, ainsi que d'une vraie coiffure que son génial coiffeur Charlie Le Mindu a inventée pour elle. Une statue si belle que les fans se sont rués dessus !
Celle qui sera aux NRJ Music Awards en janvier 2011, et qui est d'ailleurs pressentie pour tout gagner, a dévoilé un extrait inédit sur scène face à son public, de son prochain album Born this Way. Selon le site brésilien Rolling Stone, Lady Gaga chantera dans six langues différentes sur ce nouvel opus, qui est attendu pour mai prochain, après avoir découvert le premier single, qui lui devrait sortir en février.
Chanter dans six langues, c'est peut-être pour remercier tous les pays qui ont accueilli une de ses statues de cire ?