Nous connaissons tous Laeticia Hallyday en tant que veuve de Johnny, qui nous a quittés il y a sept ans, mais aussi comme une femme courageuse, indépendante, et très classe. En effet, son goût pour la mode ne fait aucun doute. Et elle aime parfois prendre des risques avec son look. Retour sur cette robe très audacieuse que la maman de Jade et Joy portait au défilé Messika, le 26 septembre à Paris. Une tenue sous laquelle elle était nue, qui était munie d'une fente qui laissait ainsi apparaître une partie de son sein droit ainsi que sa hanche et sa jambe du même coté.
Une prise de risque qui s'est avérée payante puisque cette apparition a marqué les esprits. Et elle-même fut très fière de son choix, comme elle le faisait savoir quelques semaines plus tard via un post Instagram. "Un moment précieux de la Fashion Week capturé par Gala qui a atteint plus de 20 millions de vues. J’ai porté cette robe Mugler trouvée chez Montaigne Market et je me suis sentie à la fois confiante et pleine de gratitude d’assister au défilé de mon amie Valérie Messika. C’était bien plus qu’un événement de mode, c’était un moment d’émotion et de partage. Merci à tous pour votre bienveillance."
Un message accompagné d'une vidéo de ce moment-là. Dans l'espace réservé aux commentaires, ses fans n'avaient pas caché leur enthousiasme. "Tu es sublime", "Comme d’habitude … toute en élégance et pleine de grâce", "Elle a le corps parfait pour porter ce genre de tenue, qui n'est pas du tout vulgaire, au contraire", pouvait-on lire. A noter que Laeticia Hallyday n'était pas de suite retournée à Los Angeles puisqu'elle avait également rayonné lors du Global Gift Gala organisé dans l'hôtel Four Seasons George V de Paris le 5 octobre.
Sublime dans une robe noire échancrée, Laeticia Hallyday avait pu retrouver de nombreuses personnalités invitées lors de cet événement comme Lorie Pester, Hélène Ségara, Joyce Jonathan, Amandine Petit ou encore Vitaa. Pour rappel, cet événement fut créé par Eva Longoria en 2013. Il soutient des oeuvres caritatives agissant pour notamment pour l’éducation et la santé.