De retour à Los Angeles, Laeticia Hallyday a retrouvé ses filles Jade et Joy mais aussi Aliocha, le fils cadet de Jalil Lespert (fruit de son ancienne relation avec l'actrice Bérangère Allaux). Ensemble, la famille recomposée a pu assister à la grande victoire des Bleus face à l'Angleterre le 10 décembre 2022. "C'est mérité", souffle la veuve de Johnny Hallyday face à son beau-fils, surexcité devant la qualification de la France pour la demi-finale de la Coupe du Monde 2022. Séparée de Jalil Lespert, le producteur est actuellement en plein tournage aux Iles Canaries avec son frère Yaniss pour le nouveau film Falcon Lake de Charlotte le Bon.
Tout juste revenue de Saint Barthélémy, Laeticia Hallyday était juste avant à Paris pour la sortie du documentaire Johnny par Laeticia diffusé le 8 décembre 2022 sur M6. Invitée sur le plateau de l'émission Quelle Epoque !, l'ex du Taulier a révélé de nombreux secrets concernant leur couple. Confiant avoir été trompée par Johnny Hallyday, Laeticia Hallyday a également reconnu avoir été infidèle au rockeur, pour se venger. "J'ai eu un moment de faiblesse" a-t-elle révélé sur le plateau face à Léa Salamé, admettant que Johnny Hallyday lui manquait encore "à en crever".
Evoquant également les nombreuses FIV effectuées lorsqu'elle était avec le rockeur ainsi que sa fausse couche, Laeticia Hallyday avait finalement décidé d'adopter avec Johnny Hallyday deux fillettes au Vietnam, Jade en 2004 puis Joy en 2008. Un troisième enfant, un garçon portant le prénom de Shane, aurait dû compléter la famille mais ce projet pourtant déjà très avancé n'avait finalement pas abouti en raison des soucis de santé de Johnny.
Une expérience bouleversante
Laeticia Hallyday est aussi en pleine préparation d'une exposition rendant hommage au rockeur. Organisée à Bruxelles du 20 décembre 2022 au 30 juin 2023, elle arrivera à Paris, porte de Versailles à partir de janvier 2024. "On a l'impression d'être dans le coeur de sa vie, dans l'ADN de son histoire (...) C'est une expérience qui est aussi sensorielle, immersive. C'est une expérience assez bouleversante, parce qu'on a l'impression d'être dans le coeur de sa vie à travers toutes les scènes que vous allez vivre dans l'exposition", avait révélé Laeticia Hallyday aux journalistes de BFMTV.