Ce premier été sans Johnny est décidément riche en émotions pour Laeticia Hallyday. Profitant de ses derniers jours de vacances sur sa chère île de Saint-Barthélemy, la jeune veuve partage ses journées entre joyeux moments et instants de recueillements avec ses filles et fidèles amis.
Sur une nouvelle photo publiée par Pierre Rambaldi, le mari de son amie Marie Poniatowski, on peut apercevoir Laeticia Hallyday se recueillant sur la tombe de Johnny avec Jade. Un doux moment de communion avec son aînée lors duquel la veuve du rockeur semblait apaisée, son discret sourire éclairé par les nombreuses bougies ornant la sépulture. Le cliché est signé François Roelants, le mari de Marc-Olivier Fogiel. Tout deux ont en effet rejoint le clan de Laeticia à Saint Barth pour cette fin d'été. Ils ont ainsi pu retrouver Yannick Noah et sa femme Isabelle Camus, également présents aux côtés de Jade, Joy et leur mère dans leur refuge des Antilles.
Anniversaires, virées en mer, soirées déguisées et séance tatouage : toutes trois profitent pleinement de leurs vacances avant une rentrée bien chargée. Les deux jeunes filles de 14 et 10 ans s'apprêtent à faire leur rentrée scolaire à Los Angeles début septembre avant que Laeticia Hallyday ne s'envole pour la France. Toujours aussi impliquée dans l'album posthume de son défunt mari, elle devrait assurer une partie de sa promotion pour la sortie événement annoncée en octobre prochain.