Elle a l'île de Saint-Barthélemy dans la peau ! Se ressourçant sur son île favorite des Antilles depuis plusieurs semaines, Laeticia Hallyday a bel et bien retrouvé le sourire. Toujours entourée de ses fidèles amis pour ce premier été sans Johnny, la jeune veuve profite malgré tout de ses vacances rythmées par les anniversaires de ses filles, les baignades en eaux turquoises et un rapide passage chez le tatoueur.
Sur une vidéo story publiée par son amie Liliane Jossua sur Instagram, ce samedi 11 août 2018, on peut apercevoir la mère de Jade et Joy, tout sourire, en train de se faire faire un nouveau tatouage. Celle-ci semble avoir choisi d'inscrire la mention "St Bart forever" sur sa cheville droite. Un choix qui pourrait bien symboliser l'été de la renaissance sur l'île que chérissait tant l'homme de sa vie, au point de la choisir comme sa dernière demeure.
Quelques jours avant ce petit coup de folie indélébile, Laeticia Hallyday est apparue en pleine baignade dans un décor de rêve au côté de cette même amie. De quoi faire le plein d'énergie avant une rentrée bien chargée. Pour la première fois depuis les funérailles à la Madeleine, en décembre dernier, la veuve de 43 ans s'apprête à revenir à Paris pour la promotion de l'album posthume de Johnny, annoncé pour le mois d'octobre. Elle s'envolera ensuite pour le Vietnam, pays d'origine de ses filles, pour un voyage humanitaire avec l'association La Bonne Etoile fondée avec son amie Hélène Darroze.
Le voyage devait à l'origine avoir lieu en février dernier, avant d'être reporté à cause de la bataille judiciaire opposant Laeticia à David Hallyday et Laura Smet au sujet de l'héritage de leur père. Une nouvelle audience est prévue pour le mois de novembre au tribunal de Nanterre. Les deux parties devraient une nouvelle fois essayer de trouver un accord.