Si la journée, Laeticia Hallyday, Jade et Joy (15 et 11 ans) se détendent à la plage, le soir, place au recueillement. Le 6 décembre 2019, sur l'île de Saint-Barthélémy, la veuve de Johnny et ses filles sont retournées au cimetière de Lorient pour une nouvelle veillée sur la tombe du rockeur, décédé il y a maintenant deux ans.
A l'image de la première soirée hommage du 5 décembre, Laeticia Hallyday a pu compter sur la présence de ses proches et de nombreux fans, habillés de blanc. Du coucher du soleil jusque tard dans la soirée, l'assemblée s'est recueillie, en musique, sur la tombe du Taulier richement décorée de bougies et de fleurs.
Sur son compte Instagram le 5 décembre, Jade Hallyday a rendu un bel hommage à son père, deux ans jour pour jour après sa disparition : "Il y a deux ans, mon père est parti pour le paradis. Il ne se passe pas un jour sans que je pense à toi, il n'y a pas de mot pour décrire à quel point tu me manques et à quel point je t'aime, a-t-elle écrit. Tu es le papa le plus merveilleux du monde entier. Je suis tellement chanceuse d'avoir un père aussi incroyable et talentueux. La seule chose qui compte, c'est que je sais que ton esprit sera toujours à nos côté. Je t'aime papa."
Quand elles ne commémorent pas l'anniversaire de la mort de Johnny, Laeticia Hallyday et ses filles profitent malgré tout de ce séjour sur leur chère île de Saint-Barthélémy. Dans son joli maillot de bain décolleté, la veuve de 44 ans s'est notamment accordé une journée à la plage avec son Liliane Jossua, tandis que Jade et Joy étaient accompagnées de leur copine Capucine.