Depuis huit mois, c'est l'amour fou entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert. Avant de s'envoler pour Saint-Barthélemy dans quelques jours, le couple a fait une escale dans le Sud, l'occasion pour la veuve de Johnny Hallyday de présenter sa famille à celui qui règne désormais dans son coeur. Sur Instagram, la maman de Jade et de Joy a dévoilé quelques clichés avec ses proches mais aussi des images typiques du bassin méditerranéen.
"C'est toujours aussi salutaire de revenir aux racines. Je suis toujours aussi transportée par la beauté de cette région, les terres de mon enfance ici quand on prend une pause et qu'on se promène dans les villages, l'étang de Thau ou sur la jetée du port de Marseillan, ou sur le port de Sète chaque coin de rue où il y a une intensité incroyable. De la poésie aussi... On se nourrit de son énergie, on se régale de sa cuisine, on aime ses bruits, ses odeurs, son ambiance festive et généreuse. On rencontre tous ces gens, producteurs, chefs, marchands... le partager en famille est essentiel" écrit-elle en légende.
Sur l'un des clichés, Laeticia pose sur la jetée du port de Marseillan, enlacée tendrement contre le réalisateur de 45 ans. Sur un petit nuage depuis que Jalil est entré dans sa vie, celui-ci semble s'être parfaitement intégré à la famille de Laeticia. L'acteur du film Des Vents Contraires a d'ailleurs posé il y a quelques jours sur un cliché de famille où l'on aperçoit Margaux Thibaut (la demi-soeur de Laeticia Hallyday) et son petit-ami DJ mais aussi sa belle-mère Françoise Thibaut et son mari Pierre. Accompagné de sa fille aînée Gena (17 ans) et de sa belle-fille Joy (12 ans), Jalil apparaît très souriant et tient tendrement Laeticia dans ses bras.
Pour rappel, Laeticia sera de retour à Paris le 14 septembre pour l'inauguration de l'esplanade Johnny Hallyday devant l'AccorHotels Arena, suivi du grand concert hommage Que je t'aime, auquel de nombreux artistes prendront part. Conviés, David Hallyday et Laura Smet pourraient même être de la partie. Pour sa part, Sylvie Vartan a d'ores et déjà annoncé qu'elle ne viendra pas à cet hommage.