Le 17 octobre, Laeticia Hallyday rentrait à Los Angeles après avoir accompagné Johnny pour le début de son Rester Vivant Tour. Après de chaudes retrouvailles avec ses filles dès sa descente de l'avion, la jeune femme de 40 ans a repris sa vie de maman bien occupée, accompagner ses filles à l'école, surveiller leurs devoirs, organiser leurs activités, les cours de danse etc... Elle devait aussi mettre en ordre de marche la maison de Los Angeles pour que tout roule pendant sa prochaine absence - Laeticia repart en France dimanche avec ses filles pour rejoindre son mari sur la tournée - Mais ce week-end, c'était Halloween. Une fête que Jade et Joy, ainsi que leur mère, adorent.
Sur la photo de ses filles postée sur Instagram, on ne distingue pas le costume de Joy (7 ans), dont le visage est maquillé. En revanche, on comprend très clairement que l'aînée, Jade (11 ans), est en momie. Quant à Laeticia Hallyday, elle joue la carte du sexy et du dépaysement avec un ensemble noir au haut transparent, ainsi qu'un maquillage superbe inspiré par le Día de Muertos, la fête des morts mexicaine célèbre pour ses squelettes aux couronnes de fleurs. Une fête sublime inscrite au patrimoine culturel immatériel de l'humanité de l'Unesco.
Pour réaliser cette transformation et celle de ses filles, Laeticia Hallyday a pu compter sur la maquilleuse Kerry Maalouf. Cette dernière a posté quelques photos de l'épouse de Johnny sur son compte Instagram.
La semaine dernière, alors qu'elle portait ce pantalon patte d'eph' qu'elle aime tant et un T-shirt Rolling Stones, Laeticia Hallyday a eu un léger accrochage dans les rues de Los Angeles. Une camionnette, appartenant à un toiletteur pour animaux, a essayé de faire demi-tour et a percuté légèrement l'Audi de Laeticia. Rien de très grave et pas de quoi non plus appeler la police ou faire un constat, chacun est reparti de son côté.
Pendant ce temps, Johnny Hallyday fait le tour de France et des pays limitrophes avec son nouveau spectacle. Le rockeur de 72 ans a débuté sa nouvelle tournée à Nice, on l'attend à Genève dès aujourd'hui. Le 31 octobre, alors que Laeticia se rendait à une soirée Halloween chez des amis, Johnny montait sur la scène du Zénith de Dijon.
Le 13 novembre, Johnny Hallyday sortira son 50e album, le bien nommé De l'amour. Il chantera dans un Bercy tout neuf du 27 au 29 novembre prochains.