Laeticia Hallyday vivant à Los Angeles depuis plusieurs années, rien d'étonnant à ce qu'elle célèbre la fête des Mères aux États-Unis, le 12 mai 2019. Ce dimanche, tout juste rentrée de son dernier voyage au Vietnam, la veuve de Johnny Hallyday a pu compter sur ses deux filles adorées Jade et Joy, 14 et 10 ans, pour être gâtée dès le réveil. Une joyeuse journée dont la maman de 44 ans a partagé un extrait sur son compte Instagram.
"Le plus doux des réveils en cette journée spéciale aux États-Unis. Je suis bénie. Jade et Joy, mes amours, mon tout, vous êtes ma fierté, mon bonheur et ma lumière, a-t-elle écrit. Vous m'aidez tellement chaque jour, vous êtes exceptionnelles, mes meilleures alliées, et aussi quelque part, mes guides dans ce deuil difficile. Vous brillez de sagesse et de paix, vous sortez de l'ordinaire comme votre père et vous n'êtes qu'amour et gentillesse. Je suis fière de vous voir grandir avec autant de force et de détermination. C'est mon rappel chaque jour qu'il n'y a que l'amour qui compte... Joyeuse fête des Mères à toutes les courageuses, fortes, magnifiques, gentilles et généreuses femmes de ma vie et à vous."
Petit déjeuner complet au lit, ballons et mot d'amour : Laeticia Hallyday a été gâtée ce dimanche. Sur la photo, mère et filles en pyjamas affichent une nouvelle fois leur complicité. Malgré la disparition du Taulier il y a maintenant dix-sept mois, sa famille reste soudée et garde le sourire. Sur son propre compte Instagram, Jade Hallyday a quant à elle partagé une adorable photo de famille où elle apparaît plus jeune, avec sa mère : "Joyeuse fête des Mères, maman ! Je t'aime à l'infini, je suis plus que bénie de t'avoir pour mère. Tu représentes tout pour moi, et je te suis si reconnaissante de faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Je t'aime."