Dans deux jours, Laeticia, Jade et Joy Hallyday rentreront à Los Angeles, après deux semaines passées à Saint-Barthélemy. Closer revient dans son numéro du 1er mars 2019 sur ces vacances marquées par la présence de Jean Reno.
Le magazine rappelle, photos à l'appui, que l'acteur de 70 ans, grand ami de Johnny Hallyday, a débarqué sur l'île des Antilles françaises avec son épouse Zofia et leurs deux garçons, Cielo (né en 2009) et Dean (né en 2011). La famille est restée une semaine. Ce séjour à Saint-Barth' avait une saveur toute particulière puisque la star des Visiteurs, Léon, Le Grand Bleu, L'Immortel... n'avait pas pu assister à la célébration du premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, organisée le 5 décembre 2018 à Saint-Barth' par Laeticia Hallyday. Alors qu'il devait y participer, Jean Reno avait dû renoncer à cause d'un malheureux contre-temps. Victime d'une panne technique, son avion n'avait pu rejoindre les Antilles françaises.
La venue de Jean Reno a tout particulièrement fait plaisir à Jade Hallyday, 14 ans, sa filleule. L'adolescente a publié une photo le 21 février dernier, remerciant en commentaire son parrain "pour cette incroyable journée sur le bateau". Deux jours plus tôt, Jade Hallyday avait publié une première photo du ciel magnifiquement rosé. L'adolescente avait adressé un touchant "I love you dad" à celui qui lui manque tant, son papa décédé le 5 décembre 2017 d'un cancer du poumon qui s'est généralisé.
Laeticia Hallyday a également pu compter sur la présence de son amie fidèle Liliane Jossua. La fondatrice de Montaigne Market a publié une photo sur sa page Instagram le 28 février 2019, Laeticia Hallyday apparaissant très entourée, aux côtés de ses deux filles mais aussi de sa maman Françoise Thibault. Closer précise d'ailleurs au sujet de cette dernière qu'elle ne rentre pas avec sa fille et ses petites-filles à Los Angeles le 3 mars prochain, après un mois passé à leur côté. Françoise Thibault avait en effet débarqué dans la Cité des anges au début du mois du février, accueillie par une Laeticia particulièrement émue.
Après cette parenthèse enchantée, dur retour à la réalité pour la veuve de Johnny Hallyday puisque ce mois de mars sera marqué par une nouvelle audience. Le tribunal de grande instance de Nanterre se prononcera le 22 mars prochain sur la compétence de la justice française dans l'affaire de l'héritage du Taulier.