Laetitia Milot, alias la jolie Mélanie dans la série à succès Plus Belle La Vie, fêtera ses 30 ans au mois de juillet prochain. La jeune femme, que l'on peut suivre quotidiennement sur France 3 dans ses folles aventures avec les Mistraliens, n'a pas toujours vécu une vie douce et épanouie.
Dans son autobiographie baptisée Je voulais te dire (éditions Florent Massot), elle aborde un douloureux épisode de sa vie, à savoir le décès de son premier amour, Yannis, qui a succombé d'une tumeur maligne à l'âge de 21 ans. Un poignant témoignage.
Mariée à Badri depuis bientôt trois ans (il vient d'ailleurs de demander à prendre son nom de famille), la comédienne annonce également souhaiter de plus en plus décliner leur duo en une famille, mais révèle que ce ne sera pas chose aisée. "Ma gynécologue m'a annoncé il y a peu de temps que j'avais très peu de chances d'avoir des enfants... On va donc essayer, mais si on n'y arrive pas, on adoptera. Je ne perds pas espoir", a-t-elle expliqué. Elle qui avait déjà annoncé l'an dernier vouloir être maman doit donc faire face à un obstacle des plus délicats à gérer.
Cependant, étant donnée la relation fusionnelle et idyllique qu'elle entretient avec son homme, les embûches trépasseront. Très éprise, elle déclare : "Je ne me suis jamais retrouvée à avoir à faire de concessions. Tout se fait dans la douceur, rien ne semble lui poser de problème ! Par exemple, pour le mariage, nous avons choisi de ne pas avoir de cérémonie religieuse, car nous sommes de deux religions différentes. Et même pour des choses plus anodines, si un choix me tient vraiment à coeur, Badri me laisse prendre la décision. Et si mes choix ne se révélaient pas judicieux, il n'est pas du tout du genre à me le reprocher trois mois, ou trois ans, plus tard. (...) Badri est aujourd'hui mon mari, mon amant, mais aussi mon meilleur ami. Nous sommes très complices, nous communiquons énormément, et même si mes préoccupations ne le concernent pas, je lui en parle. Il est ainsi de toutes mes décisions professionnelles, je peux lui demander de lire un scénario ou son avis pour savoir si je dois représenter une certaine marque et il me prodigue des conseils... En fait, ce dont tu parles normalement à des copines, moi j'en parle à Badri."
Nous lui souhaitons encore de belles années de réussite professionnelle et amoureuse, notamment la venue d'un bout d'chou pour que tout soit parfait.