Comble de bonheur pour Laetitia Milot et son mari Badri. Le couple a accueilli son premier enfant ce mercredi 16 mai 2018. Une petite fille dont le prénom commence par la lettre L. C'est à l'aide d'une vidéo compilant des photos prises à différents stades de sa grossesse que l'actrice de 37 ans a annoncé l'heureux événement. "Sans le moindre doute le plus jour de notre vie. Toujours garder espoir, merci la vie pour ce trésor. #naissance #endometriose @endofrance #espoir", l'a-t-elle légendé. Et, en début de vidéo, elle a écrit : "Gardons l'espoir ! Si cela a été possible pour nous, cela l'est peut-être aussi pour vous. L'espoir." Elle a ensuite dévoilé une photo adorable sur laquelle elle apparaît avec son bébé dans les bras.
Sans surprise, ses fans n'ont pas tardé à la féliciter pour cette naissance.
Pour rappel, c'est mi-novembre que l'actrice de Plus belle la vie – atteinte d'endométriose, une maladie gynécologique entraînant de fortes douleurs et des problèmes d'infertilité – avait annoncé être enceinte en postant une photo sur laquelle elle apparaissait le poing levé, un test de grossesse positif à la main. À ses côtés, son mari depuis dix ans l'embrassait tendrement sur la joue. "C'est l'aboutissement d'un long combat, il n'est pas fini, je reste prudente, mais comme cela commence à se voir...", confiait-elle à nos confrères de Gala à la même période. Un véritable bonheur pour celle qui attendait ce moment depuis toujours : "Les petits désagréments vécus, comme les nausées, sont tellement infimes par rapport aux symptômes de l'endométriose dont je souffre depuis plus de dix ans et, surtout, la joie que nous éprouvons aujourd'hui mon chéri et moi..."
Par la suite, elle s'est plu à partager de beaux moments de sa grossesse avec ses abonnés sur Instagram. Elle a notamment dévoilé le sexe du bébé, un indice sur son prénom et a lancé un appel à l'aide à ses fans, ne sachant quels produits choisir.