Laetitia Milot, qui incarne depuis six ans la barmaid du Mistral, dans la série Plus Belle La Vie, diffusée quotidiennement sur France 3, sera le 30 décembre à l'affiche de la pièce La Femme du boulanger, retransmise en direct sur France 2 dès 20h35.
Un beau projet pour la superbe brune passionnée d'art, qui donnera la réplique au célèbre Michel Galabru, à Titoff, à Philippe Caubère, au chanteur Patrick Fiori mais également à Bernadette Lafont.
Interrogée par 20minutes.ch, Laetitia a confié n'avoir pas caché sa joie d'apprendre sa participation à l'adaptation théâtrale du film de Marcel Pagnol, mise en scène par Alain Sachs. "J'ai eu les larmes aux yeux en m'imaginant jouer aux côtés de Galabru. Je n'ai eu la confirmation qu'il y a 3 ou 4 semaines", a-t-elle confié.
Pour se lancer dans cette aventure, elle a dû jongler avec son rôle récurrent dans le programme à succès de France 3. "Pour La femme du boulanger, mon agent s'est pliée en quatre pour trouver un terrain d'entente avec Plus Belle La Vie au niveau de mon planning. C'est clair que je n'ai pas de jours off et que je dors peu mais je m'en fiche ! Je profite pleinement, sachant que plus d'un comédien aimerait avoir la chance de faire tout ce qui m'est offert. C'est un cadeau !"
L'artiste de 30 ans, mariée à Badri depuis 3 ans, a révélé qu'elle ne se lassait pas de tourner dans le feuilleton tourné sous le soleil de Marseille : "Je suis toujours heureuse de retourner sur le tournage. Et je dois dire que les auteurs me gâtent toujours avec les intrigues entourant Mélanie."
Concernant ses projets, la comédienne a révélé l'une de ses résolutions 2011 : "J'espère avoir plus de temps pour apprendre l'anglais. Je suis des cours depuis trois ans mais c'est pas facile avec mon emploi du temps. Et j'aimerais maîtriser mieux cette langue pour pouvoir jouer dans d'autres pays, que ce soit au cinéma ou à la TV."
C'est tout ce que nous souhaitons à la sympathique Laetitia !