Laetitia Milot est une femme comblée. Le 14 mai 2018, l'actrice de 37 ans accueillait sa fille Lyana après s'être battue pendant dix ans contre son endométriose, maladie gynécologique qui a de lourdes conséquences sur la fertilité. Une bataille qu'elle n'aurait pu mener sans le soutien indéfectible de ses proches, dont celui de son époux Badri.
Samedi 30 juin 2018, la belle brune n'a donc pas manqué de lui faire honneur à l'occasion de leur anniversaire de mariage. "Merci pour vos messages d'anniv de mariage. 11ans, 16 ans de bonheur, de peine, d'amour, de joies, de pleurs, de rires, d'osmose, d'épreuves, de combat, de force, des hauts et des bas. Et pour nos noces de corail nous avons le plus beau cadeau de la vie. Le fruit de notre amour, Lyana", a-t-elle légendé une photo sur laquelle elle pose aux côtés de sa moitié et sa fille. Une tendre publication qui a, à coup sûr, donné le sourire à Badri.
En avril 2017, l'émission de TF1 50 Minutes Inside consacrait un reportage à Laetitia Milot, à l'occasion de la diffusion de la fiction On se retrouvera, adaptée du roman éponyme de l'actrice. Et cette dernière en avait profité pour évoquer le plus beau jour de sa vie. Des images de leur cérémonie ont même été dévoilées, l'occasion d'admirer la mariée en robe rouge et noir, les cheveux ondulés et attachés, tandis que les convives étaient tout de blanc vêtus. "Ça reste le plus beau jour de ma vie. Badri, c'est l'homme qui m'a ramassée à la petite cuillère, qui m'a propulsée et aidée à être ce que je suis aujourd'hui", confiait-elle à Sandrine Quétier. Et de poursuivre que Badri était à la fois son ami, son amant, son soutien et mentor.
Pour rappel, avant de faire la rencontre de l'homme qui fait aujourd'hui son bonheur, Laetitia Milot a dû faire face à la mort de son premier amour, Yannis, décédé des suites d'un cancer.