Laetitia Provenchère n'est plus dans Familles nombreuses, la vie en XXL (TF1). Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne continue pas à partager son quotidien. C'est en effet sur les réseaux sociaux qu'elle dévoile une partie de sa vie. L'occasion pour la belle brune d'évoquer un grand projet.
Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Les parents qui fêtent Noël commencent donc à songer aux cadeaux qu'ils vont faire à leurs enfants et à leurs proches. C'est le cas de Laetitia Provenchère. Un sujet qu'elle a évoqué en story Instagram, le 25 novembre 2024. Et elle n'a pas caché qu'elle "rame" cette année. "Il va falloir que je me positionne sur des choix de cadeaux", a-t-elle débuté. Et de dévoiler que Nolann (6 ans) souhaite des cartes Pokémon, mais aussi un skate. "Le côté Pierre Richard de Nolan fait que le skate, c'est un truc qui m'angoisse. Donc l'imaginer là-dessus, ça me stresse. Et maintenant qu'il fait faire du vélo, il voudrait une petite moto électrique. J'ai vu un site via insta qui fait des petites motos. A voir. Je suis encore un peu dubitative concernant ce choix-là. On va dire que pour le moment, je suis en pleine réflexion", a-t-elle poursuivi. Et de préciser que comme ils ne sont pas fans des écrans, elle ne se voit pas lui offrir une Switch. "D'autant plus qu'il est encore petit", a-t-elle souligné.
"Concernant les triplées... Elles ont tellement de choses que je trouve ça super compliqué. Il faut que je leur prenne des parures de lit, des trucs. Mais ce n'est pas forcément un cadeau sympa, donc je ne sais pas. Est-ce que je ne leur prendrai pas de nouveaux livres pour changer ceux qu'elles ont déjà ? Elles ont déjà des poupées, des vêtements de poupée, des tables hautes pour les changer, des peluches, des dinettes, le frigo. Vraiment les idées, c'est chaud", a ensuite confié Laetitia Provenchère concernant Emmy, Lyna et Noëlya (3 ans). En faisant ainsi la liste de leurs jouets, la mère de famille en est vite venue à la conclusion que la place leur manque : "Mine de rien, aujourd'hui, on vit dans une maison où elles n'ont pas la place dans leur chambre d'avoir des jouets, donc tout est en bas. Je sais que d'ici peu, il faudra que je déménage ! Que je m'éloigne d'ici pour acheter une maison plus grande. Je pense que ce sera d'ici un an ou deux. Mais j'aimerais beaucoup qu'elles aient ne ce serait-ce que des combles où elles puissent avoir de la place. Puis, elle a demandé à sa communauté des idées de cadeaux pour Noël, mais aussi pour les 4 ans de ses filles, en janvier prochain.
On imagine qu'elle pourra aussi se tourner vers son nouveau compagnon pour l'aider dans sa quête. Car oui, Laetitia Provenchère n'est plus un coeur à prendre comme elle l'a annoncé le 12 novembre dernier. "Ca fait un petit moment que j'hésite à vous en parler. Mais on arrive à un moment où j'ai aussi envie de partager ce bonheur là avec vous et c'est vrai que le week-end, quand on est ensemble, c'est un peu plus difficile pour moi de vous partager des choses, parce qu'il fait partie de notre famille. Donc ce n'était pas forcément évident. Mais je suis très heureuse et soulagée de l'avoir fait", avait-elle notamment déclaré.