Lana Del Rey est officiellement une femme mariée. En effet, la chanteuse a épousé son nouveau compagnon Jeremy Dufrene le jeudi 26 septembre 2024. Pour rappel, la romance entre la musicienne et ce guide touristique spécialisé dans les alligators a été officialisée il y a tout juste un mois. Selon les informations dévoilées par le Daily Mail, le couple a échangé ses voeux de mariage lors d'une cérémonie organisée près d'un bayou en Louisiane. C'est justement à cet endroit que Jeremy Dufrene organise ses populaires excursions en bateau dans les marais. Sur des nouvelles photos et vidéos dévoilées par le Daily Mail, on peut voir Lana Del Rey être accompagnée vers l'autel par son père Robert Grant, avec un bouquet de fleurs à la main. Âgée de 39 ans, la chanteuse est apparue radieuse dans une robe de mariée blanche fluide avec ses cheveux coiffés en queue de cheval bouclée qui tombait sur une épaule.
La robe longue classique de Lana Del Rey comportait notamment un élégant décolleté à volants, une jupe bouffante, mais aussi une traîne modeste qui traînait sur l'allée de graviers. De son côté, Jeremy Dufrene avait troqué sa casquette de camionneur habituelle contre un costume noir chic, une chemise blanche, et des chaussures en cuir marron. Père divorcé de trois enfants originaire de Louisiane, le nouvel époux de Lana Del Rey a attrapé la main de la chanteuse alors qu'ils se dirigeaient ensemble vers une réception organisée en plein air. Celle-ci a eu lieu le long du port avec d'innombrables tables installées sous d'immenses tentes blanches plantées sur l'herbe. La soeur de Lana Del Ray, Caroline Grant, et son frère, Charlie Hill-Grant, étaient également présents aux noces de la musicienne. Il s'agit là du premier mariage de la chanteuse, dont la fortune est estimée à 30 millions de dollars.
La chanteuse a rencontré le guide touristique pour la première fois en 2019. Ils ont ensuite été aperçus en train de se tenir la main le 25 août 2024 en Angleterre. Lana Del Rey avait d'ailleurs déjà été vue tenant la main de Jeremy Dufrene juste avant sa performance au Festival de Leeds le mois dernier. "Elle voulait faire une excursion en bateau parce que c'est quelque chose de très important en Louisiane, mais elle ne s'attendait pas à tomber amoureuse d'un capitaine de bateau alligator", a notamment affirmé une source auprès du Daily Mail. "Lorsque Lana est revenue dans la région en mai pour se produire au Hangout Fest, ils étaient tous les deux célibataires et ils se sont reconnectés", a ajouté cette même source. La relation de la chanteuse avec Jeremy Dufrene a d'abord inquiété ses amis, persuadés qu'ils allaient déterrer quelque chose de suspect à propos de ce père divorcé de trois enfants. Mais ils ont vite réalisé qu'il n'y avait finalement pas alligator sous roche.