Chanter son amour à l'homme de sa vie, Lana Del Rey sait le faire. En duo avec The Weeknd qui n'est autre que le petit ami de Selena Gomez dans la vraie vie, la jeune femme a décidé de lui déclarer sa flamme dans le clip de son dernier tube Lust for Life.
La célèbre interprète de Born to Die a en effet décidé de "danser jusqu'à en mourir" dans son nouveau clip, le tout perchée tout en haut de la lettre H du mythique panneau Hollywood. Une esthétique très années 60 que l'artiste, qui ne quitterait plus un célèbre DJ, affectionne depuis déjà quelques années. Lana Del Rey utilise également souvent dans ses vidéos cet effet VHS qui renforce ici une ambiance cocooning qu'elle ne souhaite sans doute pas gâcher.
Sorti il y a tout juste un mois, ce morceau est le deuxième extrait, après Love, du prochain album de la chanteuse. Un titre rythmé par des passages très sensuels. Dans le clip, impossible de ne pas remarquer le jeu de séduction entre la chanteuse et Abel Tesfaye (aka The Weeknd) – lequel n'hésite pas à lui caresser tendrement les cheveux – qui finissent sur une herbe d'un vert éclatant.
Et si, pour le moment, la date de sortie de l'album n'est pas annoncée, de nombreuses collaborations pop et entraînantes devraient voir le jour très prochainement...