Le point commun entre Lana Del Rey et Amel Bent ? Elles sont toutes les deux nées le jour de la Fête de la musique ! La chanteuse américaine a en effet célébré ses 36 ans, lundi 21 juin 2021. Habillée d'un short en jean et d'un haut de bikini fleuri, l'interprète de National Anthem a partagé sa joie via une photo Instagram.
Le teint hâlé, les cheveux au vent et la mine radieuse, l'artiste aux airs de pin-up pose dans son jardin et montre fièrement son gâteau rose bonbon Barbie !
En ce jour spécial, Lana Del Rey, de son vrai nom Elizabeth Woolridge Grant, a eu une tendre pensée pour ses proches. "J'aimerais remercier mes chers amis et ma famille, du plus profond de mon coeur, d'être le centre de ma vie et mon bonheur", a écrit la chanteuse. "Chaque jour sur cette merveilleuse Terre est un jour superbe. Merci mon Dieu de m'en donner un autre - et merci pour le bébé de Caroline qui arrive prochainement", ajoute-t-elle, faisant ainsi allusion à la grossesse de sa soeur, la photographe Caroline Grant.
La chanteuse a également partagé une anecdote concernant sa naissance ! En effet, elle explique que ses parents ne savaient pas s'ils allaient avoir une fille ou un garçon jusqu'au dernier moment. Le jour de sa naissance, ils ont appelé la grand-mère de la chanteuse pour lui annoncer qu'elle venait d'avoir une petite-fille d'une manière très originale : "Ils ont appelé ma grand-mère et lui ont dit de planter des géraniums roses. C'était le code pour 'c'est une fille !'"
Désireuse de perpétrer cette jolie tradition familiale, Lana del Rey, qui montre sur Instagram les beaux géraniums plantés à l'occasion de sa naissance, a évoqué l'envie de planter quelque chose pour fêter la venue de sa nièce ou de son neveu. "Peut-être pouvons-nous planter une fleur pour ce petit être qui arrive bientôt. De la couleur que tu voudras".
La chanteuse à succès, qui s'est fiancée au mois de décembre au musicien Clayton Johnson est, apparemment très heureuse à l'idée de devenir tata !