Divorce imminent pour Lara Stone et David Walliams ? Un peu moins de cinq ans après son mariage, le couple se serait séparé, si l'on en croit le Sun, qui fait sa couverture du jour sur la nouvelle.
Le tabloïd britannique, souvent bien renseigné lorsqu'il s'agit d'histoires de coeur en Angleterre, annonce en une ce matin que le top hollandais de 31 ans aurait quitté le domicile familial de Londres avec Alfred, leur fils de 2 ans, et leur chien, laissant un David Walliams "dévasté".
Si l'on n'a pas aperçu le couple ensemble depuis plus de deux mois, les rumeurs de turbulences dans son royaume de l'amour avaient déjà fait surface en janvier dernier, après la parution de la campagne Calvin Klein pour laquelle Lara (30 ans) posait avec Justin Bieber dans des positions équivoques. Une campagne à laquelle David Walliams, humoriste, comédien et juge de Britain's Got Talent, avait répondu avec humour, photoshopant sa tête sur le corps du jeune Canadien tatoué.
D'après le Sun, David Walliams, qui ne laisse rien paraître, supporterait toutefois très mal cette rupture au point que ses amis proches seraient inquiets.
Le couple, qui se fréquentait depuis 2009, avait décidé de convoler en juste noces en juin 2010 et avait accueilli son premier enfant en novembre 2012. Lara Stone, qui a raconté ses tourments passés avec l'alcool, avait pourtant laissé entendre il y a quelques mois lors d'une interview qu'elle vivait un conte éveillé. "Nous avons une belle maison, nous avons un enfant et un chien, rien ne peut être plus parfait", avait-elle déclaré en 2014.