Justin Bieber est une source de fantasmes pour des millions d'admirateurs. Il en suscite de nouveaux en s'exposant, en sous-vêtements, pour Calvin Klein. Charmeur musclé et tatoué en compagnie de Lara Stone, le chanteur de 20 ans endosse à merveille le rôle d'égérie...
Calvin Klein vient de dévoiler le contenu des campagnes printemps 2015 de ses lignes Calvin Klein Jeans et Underwear. Justin Bieber en est la star et a été associé au top model néerlandais Lara Stone, modèle chouchou de la marque américaine, avec qui il se livre à un petit jeu de séduction. Le tandem en rappelle un autre, formé par Mark Wahlberg et Kate Moss pour Calvin Klein au début des années 90.
Le Biebs et Lara Stone ont été photographiés par Mert Alas et Marcus Piggott (aka Mert et Marcus). Ils apparaissent dans le nouveau film de campagne de Calvin Klein Jeans et s'y montrent particulièrement tactiles. Le bad boy blondinet y fait même une démonstration de ses talents de batteur. Il se contente d'enchaîner les poses dans celui de Calvin Klein Underwear, uniquement vêtu d'un boxer blanc.
2015 vient à peine de commencer, et Justin Bieber réalise son premier coup d'éclat de l'année. Il ne serait pas surprenant de le voir à Milan dans quelques jours pour la Fashion Week, et assister au défilé homme Calvin Klein Collection (samedi 18 janvier) automne-hiver 2015-2016.
I.N.