Fils d'un ancien joueur émérite de la NBA, Larry Nance Jr., qui suit les traces de son père dans la prestigieuse ligue américaine de basket-ball, n'a pas (encore) gagné de bague de champion, mais il s'y entend en matière de bague de fiançailles : sa compagne a dû avoir un choc en découvrant l'énorme caillou avec lequel le jeune homme a fait sa demande en mariage !
Grand espoir des Lakers de Los Angeles, qui l'ont recruté en 2015 et en ont déjà fait un élément important de leur rotation (plus de 20 minutes jouées par match), Larry Nance Jr., 24 ans, a annoncé sur Instagram ses fiançailles avec sa compagne Hailey Pince, rencontrée pendant ses années à l'Université du Wyoming. Des fiançailles marquées par une bague richement sertie de diamants qui est en fait la vedette des différentes photos partagées par les deux amoureux sur les réseaux sociaux ! Ça brille...
"Je l'aimais bien alors je lui passe la bague au doigt", a seulement légendé le basketteur de 2m06, paraphrasant une fameuse chanson de Beyoncé. Sa chérie, elle, s'est montrée un peu plus effusive : "J'ai tellement hâte d'être ta femme, Larry. Merci pour cette magnifique bague et de m'avoir choisie pour que je sois tienne à jamais ! - La future Mme Nance", a-t-elle écrit.