Dans le monde très fermé d'Hollywood, les dynasties sont légions. On connaît notamment bien les Douglas (Kirk et Michael), les Arquette (Rosanna, Patricia, David et dans une moindre mesure Alexis), ou les Baldwin (Alec, William, Stephen et Daniel), mais l'une des plus célèbres reste la famille Dern/Ladd, avec le père Bruce Dern, la mère Diane Ladd et la fille Laura Dern.
La jolie blonde de 43 ans, en instance de divorce du chanteur Ben Harper, a notamment été vue dans Blue Velvet, Sailor et Lula (dans lequel sa mère Diane Ladd incarnait... sa mère), Jurassic Park, Un monde parfait et Inland Empire, et sera honorée prochainement en compagnie de ses prestigieux parents.
En effet, c'est la première fois qu'Hollywood récompensera d'une façon collective une famille d'artistes sur le Hollywood Walk of Fame, qui aura donc bientôt trois nouvelles étoiles sur son trottoir. Le réalisateur David Lynch (avec qui Laura a tourné trois films) et le comédien Mark Ruffalo seront les maîtres de cérémonie de cet événement durant lequel seront dévoilées le 1er novembre les 2419e, 2420e et 2421e étoiles, juste en face du W Hotel sur Hollywood Boulevard.
Nous ne manquerons pas de revenir sur cet événement lorsqu'il aura eu lieu.