À 36 ans, Laura Smet est devenue maman. Comme l'ont rapporté nos confrères de chez Voici, la comédienne a donné naissance à son premier enfant le 7 octobre 2020. Avec son mari Raphaël Lancrey-Javal, 51 ans, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye a accueilli un petit garçon. On connaîtrait déjà le nom du bébé, soigneusement choisi par les jeunes parents.
Laura Smet et son époux ont en effet appelé leur petit bout : Léo Jean Didier Lancrey-Javal. Un choix qui ne doit rien au hasard ou au simple coup de coeur : le prénom Léo est certainement un hommage au deuxième prénom de Johnny, qui s'appelait Jean-Philippe Léo Smet. Pour ce qui est du troisième prénom du bébé, Didier, il s'agit d'un clin d'oeil au père de l'homme d'affaires Raphaël Lancrey-Javal, lui aussi décédé selon nos confrères.
Peu de temps après avoir finalement trouvé un accord autour de l'héritage du rockeur, c'est Laeticia Hallyday qui avait la première évoqué la grossesse de sa belle-fille dans le magazine Paris Match, en juillet dernier. Laura Smet avait ensuite confirmé l'heureuse nouvelle lors d'une interview accordée à RTL : "Aujourd'hui, c'est vrai que je porte un enfant et peut-être que c'est lui qui m'apporte cette force de parler. J'ai besoin de rétablir certaines choses aussi pour vivre cette grossesse correctement et l'accueillir le mieux que ça soit", avait alors confié celle qui s'est récemment illustrée dans la série La Garçonne (France 2).
Déjà, pour son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal, célébré au cap Ferret, Laura Smet avait rendu un tendre hommage à son défunt papa en choisissant la date du 15 juin 2019 : jour où Johnny aurait fêté ses 76 ans.