Alors qu'elle est actuellement à l'affiche de Pauline et François (voir la bande-annonce), la ravissante actrice française Laura Smet, 26 ans, a écumé les plus beaux endroits de la capitale lors de cette Fashion Week parisienne, qui s'achève aujourd'hui.
La fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye en a donc profité à fond hier, puisque, outre la grande soirée organisée par le magazine Grazia et qui s'est tenue dans la prestigieuse enceinte de l'Opéra Garnier, nous avons pu croiser la jolie comédienne dans la boutique Antik Batik.
En effet, en début de soirée, la créatrice et fondatrice de la marque, Gabriella Cortese (voir son interview), y dévoilait sa nouvelle collection automne/hiver 2010-2011. Le succès de ses créations ne s'est jamais démenti et les plus belles stars adorent arborer ses robes légères et élaborées, notamment lors d'événements aussi prestigieux que le Festival de Cannes.
Mais cette soirée organisée dans la boutique parisienne de la marque était aussi l'occasion de découvrir les photos de Thierry Le Goues, qui a exposé chez Antik Batik ses clichés réalisés lors d'un voyage au Pérou.
Du dépaysement et de superbes créations, la soirée avait tout pour être réussie !