![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dès ses premiers pas au cinéma, Laura Smet a choisi des rôles audacieux où les tourments des sentiments l'habitaient. Fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, Laura a toujours tâché de montrer qu'elle ne prenait pas la voix facile au cinéma. Son prochain film, Pauline et François réalisé par Renaud Fely, n'échappe pas à la règle.
Ce long métrage raconte l'histoire de François, qui voit entrer dans sa vie Pauline. Tous deux s'aiment mais les habitudes de son quotidien et de son entourage vont être bousculés. Néanmoins, le bonheur n'est pas loin.
Face à Laura Smet se trouve Yannick Renier, vu dans Une petite zone de turbulences avec Michel Blanc et demi-frère de Jérémie Renier. Léa Drucker, délirante dans Les meilleurs amis du monde, fait également partie de ce film aux allures anodines mais qui aborde le sujet profond de la difficulté de construire une histoire d'amour.
Les moments sombres de Laura Smet semblent loin, la comédienne est épanouie comme elle le montre sur les couvertures de magazines. Récemment à l'affiche d'Insoupçonnable, elle ne cesse de travailler, d'ailleurs, ce n'est que sur un tournage qu'elle se sent diablement bien.
Le film Pauline et François sera le 22 septembre au cinéma.