Après une première édition réussie l'an dernier, l'Open Swim Stars, plus connue sous le nom de "Paris à la nage", a fait son retour les samedi 2 et dimanche 3 juillet. L'événement organisé par l'Association Paris Swim et SSO Active a proposé pas moins de cinq courses dans le bassin de La Villette.
Cette deuxième édition, dont l'ambition est de permettre à tous les amoureux de la natation en milieu naturel de "nager au coeur de la capitale", a pu compter sur la présence d'invités de luxe. Laure Manaudou et l'ancien médaillé olympique Stéphan Caron ont ainsi répondu présent.
Si la jeune maman de 29 ans continue de poster les clichés de ses récentes vacances à la plage sur son compte Instagram, elle a fait honneur de sa présence malgré une météo peu propice aux tenues estivales. Qu'importe, la soeur de Florent Manaudou a réchauffé le coeur des nageurs présents à cet événement où convivialité et dépassement de soi sont les deux maîtres mots.
Radieuse, la sportive a tenu à assister aux courses aux premières loges, à savoir à bord d'un bateau à proximité des concurrents. Puis, une fois le palmarès établi, celle qui partage sa vie avec Jérémy Frérot (l'un des chanteurs du duo Fréro Delavega) a même remis des médailles aux plus performants, avant de jouer le jeu des séances photos avec un public parisien conquis.