Avec des parents comme Laure Manaudou et Frédérick Bousquet, la grande Manon, âgée de 14 ans, a certainement des facilités pour la natation, mais visiblement, elle se passionne pour un domaine bien différent, l’équitation. Une décision qui semble ravir l’ancienne nageuse de 38 ans, catégorique au sujet de sa fille. “Je n'ai pas envie qu'elle fasse de la natation puisque le jour où elle aura 10-12 ans et qu'elle fera des compétitions, qu'on lui dira 'de toute façon tu vas aller vite puisque ta maman elle est championne olympique, ton papa il est vice-champion olympique et ton tonton il est champion olympique'... Et si elle ne va pas vite, ça sera la catastrophe. Je ne veux pas la forcer”, expliquait-elle dans une interview accordée à Sept à Huit il y a une dizaine d'années.
Si elle ne semble pas particulièrement intéressée par la natation, Manon n’en reste pas moins très proche de ses parents. Installée à l’année avec sa mère, qui s’est séparée de son mari, Jérémy Frérot, début 2024, elle passe généralement toutes ses vacances chez son père. Frédérick Bousquet a refait sa vie depuis plusieurs années maintenant avec Jessica Sow, avec laquelle il a eu une petite fille, comme la belle brune l’a annoncé le 2 juillet dernier. Déjà mère d’une petite fille, le mannequin, qui travaille entre Paris et Milan, vit une belle histoire d’amour avec l’ancien nageur de 43 ans, qui était très bien entouré pour les fêtes de fin d’année.
Suivi par plus de 35 000 abonnés sur Instagram, celui qui a vécu un tendre moment avec sa compagne, sous le regard de leur fille Manon, l’an dernier, a partagé une jolie photo (à retrouver dans le diaporama). Sur le cliché, on peut voir Frédérick Bousquet et Jessica Sow entourés de leurs enfants. La fiancée du sportif tient leur fille sur les genoux et à côté d’elle on peut voir sa première fille et Manon, de plus en plus grande. Si les visages des enfants sont tous cachés, on peut voir que toute la famille est au diapason avec une tenue spéciale pour les fêtes de fin d’année. “Noël 2024 en famille”, peut-on lire sur leurs habits.
Un beau moment à cinq pour Frédérick Bousquet et sa fille Manon, qui a certainement passé de très bonnes fêtes avec son père et sa fiancée.