La plupart des gens ne se réjouissent pas du temps qui passe mais Laurence Boccolini, elle, a choisi de fêter ses 60 ans en grande pompe. Pas du tout angoissée à l'idée de franchir ce nouveau cap, celle qui remplace Nagui à la présentation de Tout le monde veut prendre sa place depuis 2021, s'est même franchement enthousiasmée de cette grande journée. Entre dégustations au bord de la mer et baignade, la jolie blonde s'est emparée de son téléphone portable pour prendre quelques photos et les poster sur son compte Instagram.
"LE BIG 60 est enfin là ! Être exactement là où je voulais être avec ceux que j'aime, loin de tout, dans mon exil à moi avec juste la mer et le vent...", s'est-elle émerveillée en légende d'une série de cinq photos. Sur la première, on peut voir un tas de brioches grillées et ornées de deux bougies formant un "60". Puis sur les suivantes, on découvre un joli mot écrit par Willow, la fille unique de l'animatrice, des selfies un peu fous et une rare photo de la fillette âgée de 9 ans. Le visage de cette dernière est cependant cachée, puisqu'elle est penchée vers le sol pour ramasser des ballons de baudruche blancs et dorés. Bien décidée à profiter, Laurence Boccolini affirme n'en avoir que faire du regard des gens. "Le grand avantage d'atteindre cet âge canonique, c'est que l'on se moque de tout et surtout de soi ! Un gummy bear au doigt, un pistolet à sucettes sur la tempe, les lunettes d'Elton John sur le nez... Fuck au make up (maquillage, ndlr) et aux apparences !", ajoute-t-elle toujours en légende.
Fière d'elle, de son parcours et de ce qu'elle a accompli, Laurence Boccolini n'a peur de rien et compte même se lancer dans de nouvelles aventures. "Je n'ai plus peur d'embrasser le futur et les nouvelles aventures qui arrivent (vous serez avertis). Rêver sa vie et en faire une réalité, ne plus regarder derrière soi et TRUST THE PROCESS baby ! ET enfin être au milieu du livre que j'ai toujours voulu écrire. Je m'étonne moi-même de l'avoir enfin décidé ! (J'aurais mis le temps à tout coucher sur le papier)", a-t-elle ensuite dévoilé.
Pour rappel, Laurence Boccolini a très longtemps été en couple avec Mickaël Fakaïlo, ancien roi de beauté qu'elle a rencontré à l'élection de Mister France 2003, pour laquelle il a participé en tant que Mister Tahiti. Ils se sont mariés le 31 juillet 2004 et ont mis plusieurs années à concevoir un enfant en raison des difficultés de l'animatrice. Ils sont finalement devenus parents en novembre 2013. Très discrète sur sa vie privée, Laurence Boccolini n'en parle jamais dans les médias. En décembre 2021, elle annonçait soudainement être en réalité divorcée de son compagnon "depuis de nombreuses années". Une information qu'elle a longtemps gardée secrète avant de finalement la révéler, agacée d'être toujours qualifiée d'épouse alors qu'elle est "mère célibataire". Un célibat qui lui va à ravir !