Laurent Gerra et son épouse Christelle Bardet, qui seront sur vos écrans ce soir sur France 2 dans le film Une confession, vivent ensemble dans une maison qui visiblement ne réussit pas beaucoup à la journaliste. En effet, cette dernière a rencontré plusieurs mésaventures ces derniers temps, sous le toit de cette demeure où elle vit avec l'imitateur et comédien. Le 28 février dernier, elle s'emparait de son compte Instagram pour raconter l'une d'entre elles, et notamment toutes les gaffes et étapes que comporte celle-ci.
"Le chic made by Christelle Bardet : Monter sur son toit en pleine nuit, se prendre pour Tom Cruise en coupant le fil rouge (ou le bleu ?), niquer le système d'alarme avec des ciseaux à ongles, faire enfin fermer son clapet à cette alarme, et faire le tout en pantoufles et en manteau de fourrure rose", avait-elle écrit en légende d'une série de photos représentant ce qu'elle venait de dire.
La loose du matin
Une malchance qui n'avait pas manqué d'amuser les internautes. "Tu vas toutes me les faire !!!!", a notamment commenté une abonnée, tandis qu'un fan l'a comparée à Pierre Richard, grand acteur notamment inoubliable dans des personnages autant burlesques que rêveurs et gaffeurs sous l'oeil du réalisateur Francis Veber." Un futur sketch pour Laurent", a également souligné une autre personne, relevant ici l'aspect très comique de cette situation.
À noter qu'en avril dernier, c'est avec une poignée de porte que Christelle Bardet s'était fâchée... "La lose du matin. Surtout quand tu es à poil du mauvais côté de la porte", écrivait-elle sur le réseau social, en partageant une photo de la poignée complétement arrachée de la porte. De quoi, là aussi, régaler ses fans.
Pour rappel, elle et Laurent Gerra, qu'elle avait pu rencontrer grâce à Michel Drucker, sont parents d'une petite Célestine, née en aout 2020. "Je l'emmène en balade, elle découvre la nature, elle mange de tout : c'est un vrai bonheur !", racontait l'humoriste lors d'une précédente interview. Une adorable petite famille !