C'est en 2017 que Ça commence aujourd'hui a été diffusé pour la première fois sur France 2. Dès le lancement, Faustine Bollaert a été aux commandes de l'émission de témoignages. Puis, au fil des saisons, l'animatrice au ton bienveillant s'est entourée d'une belle équipe d'experts. Parmi eux, Laurent Karila, qui officie comme psychiatre et addictologue sur le plateau mais aussi dans un hôpital public parisien. Un emploi du temps bien chargé qui ne l'empêche toutefois pas de passer de bons moments en compagnie de ses proches.
Sur ses réseaux sociaux, Laurent Karila partage quelques instants de son quotidien. Sa biographie sur Instagram résume d'ailleurs bien son profil : "Mes livres, podcast AddiKtion et autres." Cette dernière catégorie compte de rares photos en famille. Comme ce jeudi 12 décembre 2024, lorsqu'il a publié un cliché en compagnie de son fils. Et c'est pour une occasion spéciale : aujourd'hui, Laurent Karila célèbre deux événements importants à ses yeux. "Happy birthday mon fils ! Bonne journée internationale du métal aussi !", écrit-il ainsi en légende de cette belle photo père-fils. Il faut dire que l'image s'y prête bien... Le duo s'affiche assis au beau milieu d'un public, visiblement lors d'un concert, tandis qu'une partie des autres participants miment le signe des cornes, que tous les fans de rock connaissent bien. L'expert et acolyte de Faustine Bollaert doit donc être heureux de voir son fils Noé, désormais âgé de 19 ans, partager cette passion pour le métal avec lui !
Sur la photo, Noé semble avoir les yeux clairs et les cheveux blonds, attachés en queue-de-cheval. L'inverse de son célèbre père, qui a les yeux marrons et affiche de longs cheveux bouclés et noirs. Noé ressemble alors peut-être plus à sa maman... Mais une chose est sûre : le cadet de la fratrie est le portrait craché de son père ! Emile, âgé de 14 ans, a déjà pris la pose sur le compte Instagram de Laurent Karila. Et il ressemble trait pour trait au médecin. Même chevelure brune et bouclée, mêmes traits... C'est bien le fils de son père. En conclusion, Noé et Emile, tous les deux nés des amours de Laurent Karila avec sa femme Mélanie, sont bien différents !