Nouveau coup dur pour Laurent Kérusoré. Quelques jours après que le comédien de Plus belle la vie a dévoilé sur les réseaux sociaux avoir un coup de blues, son père a été hospitalisé d'urgence.
Comme le rapportent nos confrères de France Dimanche, le 10 janvier aurait dû être une date joyeuse pour Laurent Kérusoré. Mais, c'était sans compter sur les aléas de la vie. L'acteur qui s'est produit à Bobino à Paris avec un spectacle intitulé Merci la vie, show pour lequel de nombreux fans et amis de la star ont fait le déplacement, a appris, quelques heures avant de monter sur scène, que son papa avait été victime d'un grave malaise.
"Il avait beaucoup de mal à respirer et, folle d'inquiétude, France, la mère de l'artiste, a préféré appeler SOS Médecins", écrit le magazine. Un bon réflexe puisque le père de Laurent Kérusoré a fini par être hospitalisé à Cochin pour une insuffisance respiratoire sévère. C'est donc très stressé que le comédien a assuré son spectacle.
Entre celui qui incarne le personnage de Thomas Marci dans PBLV et son père, les rapports n'ont pas toujours été bons. Comme l'a déjà raconté Laurent Kérusoré, lorsqu'il a évoqué son homosexualité avec sa famille, son papa l'avait "gentiment mis à la porte". "Je préfère que tu partes avant que je ne dise des choses que je ne pense pas", avait déclaré le patriarche.
Nul doute que cette épreuve saura les rapprocher comme jamais.