Laurent Ournac a perdu 45 kilos. Et c'est déjà délesté de nombreux kilos que le comédien a participé au tournage de Vendredi tout est permis, sur TF1, présentée par Arthur. L'acteur de Camping Paradis, révélé par l'émission de télé-réalité Mon incroyable fiancé, a dansé et s'est déhanché, fier de sa nouvelle silhouette.
Sa transformation physique fait le buzz depuis quelques jours sur la Toile. L'acteur de 35 ans, marié depuis un peu moins d'un an à la jolie Ludivine, admettait récemment qu'à la suite de son échec dans de nombreux régimes, il avait choisi de se faire opérer de l'estomac : "En réalité, je n'ai pas fait de régime. Je me suis fait opérer. Je me suis fait aider parce que j'étais arrivé à 145 kg. (...) Je suis en pleine forme. J'ai accouché de mon estomac !" Et c'est donc épanoui dans ce nouveau corps, très amaigri, qu'il a fait le show dans Vendredi tout est permis, ce vendredi 12 juin. Aux côtés de Kev Adams et de Mathilda May, il a dansé sur des rythmes endiablés, dévoilant toute sa souplesse.
S'il était méconnaissable physiquement, pour le reste, Laurent Ournac n'a pas changé d'un iota et apparaît toujours avec sa bonne humeur habituelle !
Le papa d'une petite fille de 3 ans, Capucine, fruit de ses amours avec Ludivine, a opté pour la "sleeve gastrectomie", une intervention irréversible qui consiste à retirer 75 à 80% de l'estomac, comme il le confiait à nos confrères de Télé Star. Au sujet du soutien de taille qu'a représenté sa femme durant cette transformation, il confiait à Public : "Elle a été un soutien très fort. Elle m'a dit : 'Si tu as besoin de le faire, fonce !' (...) Comme elle est infirmière, elle a su me rassurer. Je n'avais jamais été opéré ou anesthésié de ma vie !"