Si Laurent Ournac devait inviter une personnalité dans son Camping Paradis, ce ne serait certainement pas Pierre Ménès. Récemment critiqué sur son incroyable perte de poids – due à sa sleeve gastrectomie, une opération qui consiste à enlever 70 à 80% de l'estomac – par le journaliste sportif français, l'acteur a riposté lors d'une interview accordée à nos confrères de Metronews.
Toujours en pleine promotion pour son livre autobiographique Celui que je rêvais d'être (éditions Flammarion), en vente depuis le 6 avril dernier, Laurent Ournac a été invité à réagir aux déclarations pas franchement sympathiques de Pierre Ménès. "On est passé du gros jovial au maigre sinistre. Un jour, je regardais Mon incroyable fiancé et je l'ai vu sauter sur un lit. Pendant cinq secondes, je me suis demandé : 'Mais quand est-ce que j'ai fait ça, moi ?' J'ai cru que c'était moi à l'écran ! Hyper flippant", avait déclaré le chroniqueur sans langue de bois du Canal Football Club et Touche pas à mon sport. Des propos qui n'ont, on s'en doute, pas vraiment plu au jeune papa. Il s'est donc permis de lui rendre la pareille.
"Ça m'a surpris parce que je l'aime bien et sans trop se connaître, je pensais qu'il y avait une cordialité entre nous. C'est son fond de commerce d'être méchant, acerbe. S'il le pense, tant pis, mais il juge un peu rapidement", a-t-il tout d'abord confié. Et d'ajouter avec un peu plus de mordant : "Il ne faudrait pas qu'il devienne lui-même le gros sinistre aigri qui critique en permanence. C'est dommage. Il a une vraie force verbale. Ça ne sert à rien de lancer des piques comme il le fait." Pierre Ménès est prévenu !