Laurent Ournac est un homme heureux. Professionnellement, l'homme de 41 ans s'épanouit dans son travail d'acteur et de réalisateur. Et personnellement, il est marié à la belle Ludivine et est papa de deux enfants. Deux adorables bambins qui ont bien grandi.
L'acteur de Camping Paradis (TF1) est un homme plutôt discret. Il y a neuf ans, il a accueilli son premier enfant, une petite fille prénommée Capucine. Et, durant de nombreuses années, il n'a pas souhaité dévoiler son doux visage. Il a fallu attendre février 2019 pour le découvrir. Laurent Ournac avait en effet profité d'une séance de cinéma avec sa merveille pour mettre en avant son minois. "Pendant que maman se repose avec Léon (ou presque...), on se fait un petit ciné avec Capucine !", avait-il écrit en légende.
Depuis, Laurent Ournac partage régulièrement des clichés de Capucine. A l'occasion de ses 9 ans en septembre dernier par exemple, on a pu admirer la fillette assise en tailleur, souriante, en train de regarder un ballon d'helium sur lequel il est écrit : "Happy Birthday". Le chiffre 9 est visible de l'autre côté, avec des ballons de toutes les couleurs. "9 ans. 25 septembre 2012 tu es arrivée dans notre vie avec tes grands yeux rieurs. Aujourd'hui du haut de ton mètre quarante tu fais de nous des parents heureux un peu plus chaque jour. Dernière ligne droite avant les 10 !!", peut-on lire au côté de la photo. L'occasion de constater qu'elle a bien grandi.
Son fils Léon, âgé de deux ans, est aussi la star de son compte Instagram. S'il a pendant un temps également caché son visage, il l'a bien vite dévoilé pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Seul ou avec sa soeur, le petit blond fait tout autant sensation. Le 6 octobre dernier, Laurent Ournac a voulu mettre sa "crapule" en avant. On peut l'admirer avec un petit sourire malicieux, en train de regarder sur le côté.
De temps à autre, Laurent Ournac dévoile aussi d'adorables photos de famille avec Ludivine, Léon et Capucine. De précieux moments pour l'acteur qui doit parfois s'éloigner de sa famille pour son travail. Pour l'épisode spécial de Camping Paradis Les bleus font du ski, diffusé ce lundi 6 décembre, l'équipe a posé ses valises à Morzine, en Haute-Savoie. Et il a eu la chance de voir sa tribu venir lui rendre visite. "Ce sont souvent des petites sessions de deux-trois jours, tout dépend si ça tombe pendant les vacances scolaires... Quand ma fille vient sur le tournage, elle se met avec un casque et écoute ou bien elle rejoint les figurants et fait de la figuration avec eux. Sa présence amène quelque chose d'apaisant", a-t-il confié à Gala. Et de préciser que Capucine est "assez curieuse" pour son âge.