Norbert Tarayre, Carla Bruni-Sarkozy, Elodie Gossuin... Ils ont tous partagé des photos de la rentrée de leurs enfants. Laurent Ournac ne fait pas exception, à un détail près ! Le comédien et animateur de 41 ans n'a pas pu être présent pour cette journée importante. Sur Instagram, l'interprète de Tom Delormes dans la série Camping Paradis a posté un message à l'intention de sa fille, Capucine (8 ans) et a expliqué la raison de son absence.
"En route vers le CM1 ! Nouvelle région, nouvelle école, nouvelle vie...C'est la 1ère fois que je ne tiens pas ta main sur le chemin de la rentrée", écrit le jeune papa sur le réseaux social, un brin coupable de rater ce moment. "Mais Ludivine Ournac a sorti sa plus belle robe pour assurer l'intérim ! Vous dans le Sud, moi dans le Nord mais je reviens vite", peut-on lire.
Laurent Ournac a accompagné ces tendres mots d'une photo de sa fille et de sa femme. On les voit de dos, toutes bronzées et en route pour le chemin de l'école. Laurent Ournac n'aurait pas fini de régler ses affaires à Paris. Ou alors, l'acteur est en tournage dans la région nord. Quelle que soit la raison de cette séparation, celui qui se bat contre l'obésité depuis des années n'a pas pu faire le déplacement jusqu'à Marseille, où lui et sa famille auraient posé leurs bagages récemment.
Laurent Ournac et sa petite famille ont quitté Paris pour les paysages et le calme du Sud de la France, il y a quelques semaines déjà. Sur son compte Instagram, Ludivine Ournac donnait des détails sur cette page qui se tourne. "Les cartons sont finis. Après 10 ans en région parisienne, demain je m'en vais démarrer un nouveau chapitre de notre vie, laissant derrière moi certaines des plus belles rencontres de ma vie", écrivait-il dans un post publié il y a quatre jours.
Le papa de Léon et Capucine (2 et 8 ans) n'est pas le seul animateur du PAF à quitter la capitale pour une autre région, plus verte et moins polluée : Alessandra Sublet et Stéphane Plaza ont également sauté le pas. Le plus célèbre des agents immobiliers a déménagé...en Bretagne !