Le mois d'août et les vacances terminés, la télévision fait sa rentrée ! Laurent Ruquier fera la sienne ce samedi 2 septembre, sur le plateau d'On n'est pas couché. Une triste nouvelle précède le retour de l'émission de France 2 : son présentateur a perdu son fidèle compagnon...
France Dimanche annonce la triste information dans son nouveau numéro. Le labrador brun de Laurent Ruquier est mort. Le drame s'est produit en janvier dernier. L'animal avait 14 ans.
Laurent Ruquier en a adopté un autre, de la même race. Spinee, nom du nouveau labrador de l'animateur de RTL, a elle aussi eu des soucis de santé. La chienne a subi une lourde opération fin août.
Les followers de son maître suivent l'évolution de sa convalescence, grâce aux nombreuses photos publiées par l'animateur dernier sur les réseaux sociaux.
"Les labradors sont les plus affectueux, intelligents et fidèles que je connaisse", a récemment confié Laurent Ruquier à Télé 7 Jours.
Dans une autre interview accordée au Parisien Magazine, l'homme de 54 ans a fait part de sa déception à l'égard de France 2. La chaîne lui avait promis de nouveaux programmes à la rentrée, mais a uniquement reconduit ONPC : "J'ai dit aux dirigeants de France 2 : 'D'autres me font des propositions, et vous, rien ! Vous avez de la chance que je sois encore sous contrat pour un an avec On n'est pas couché, sinon je serais déjà parti'."
Laurent Ruquier prendra les commandes des Enfants de la Télé, à partir du 3 septembre.