Christine Bravo, Christophe Beaugrand, Danièle Evenou, Caroline Diament, Jeanfi Janssens... elles sont nombreuses à défiler sur RTL, auprès de Laurent Ruquier, les fameuses Grosses Têtes. Mais il y a un visage qu'on ne verra peut-être jamais auprès de la bande, c'est celui d'Edouard Baer. C'est ce que le présentateur a expliqué dans l'émission Journal inattendu, le samedi 22 janvier 2022, en assurant qu'il adorerait, pourtant, le voir intégrer l'équipe.
On est peut-être même fâchés !
"Ce serait évidemment une grosse tête incroyable, avec son sens de l'improvisation, ce génie du verbe, a expliqué Laurent Ruquier à Ophélie Meunier. Ça va peut-être surprendre parce qu'on ne se connaît pas, on est peut-être même fâchés et il y a eu des malentendus entre lui et moi. Donc ce n'est pas pour demain." La langue habituellement bien pendue, l'animateur a soigneusement évité d'en dire plus à propos de leurs désaccords. Il a toutefois précisé qu'un bon chroniqueur devait "ne pas être susceptible", "drôle ou cultivé, ou les deux". Reste à savoir laquelle de ces qualités n'est pas inscrite sur le curriculum d'Edouard Baer...
Il n'aura peut-être pas l'occasion de tailler le bout de gras avec Edouard Baer sur RTL, mais Laurent Ruquier ne manque pas de compagnie. Dès qu'il quitte les locaux, les micros et les casques, le présentateur de 58 ans retrouve un très jeune homme qui semble lui tenir compagnie ces derniers temps : le beau Hugo Manos, ancienne nounou de l'émission Les vacances des Anges, saison 2, qui tient désormais une salle de sport dans la ville de Paris. Les deux complices ont même passé le nouvel an ensemble en Amérique à New York. Alors : drôle, cultivé ou les deux ?