Pour sa 3e édition du Intimissimi on Ice, la marque de lingerie a pu compter sur un parterre de bombes pour assister à son spectacle intitulé One Amazing Day, aux arènes de Vérone, en Italie, les 7 et 8 octobre. Laury Thilleman, Barbara Palvin ou Irina Shayk n'ont pas voulu louper l'événement.
Une fois encore, la patinoire utilisée pour l'occasion a accueilli un spectacle sublime auquel ont pris part Stéphane Lambiel, Evgeni Plushenko ainsi que le chanteur italien Andrea Bocelli. Les spectateurs ont eu droit à un show avec écran géant sur lequel étaient projetés des effets spéciaux, des chorégraphies endiablées aux sons des Beatles ou de Beyoncé, des décors et des costumes extravagants... Il faut dire que le credo de la marque pour cet événement est clair : "Une expérience unique célébrant la beauté avec un nouveau spectacle sur glace combinant de la bonne musique, de la mode et du patinage."
Nul doute que le public a beaucoup apprécié. Dans les rangs des arènes ? La belle animatrice et ex-Miss France Laury Thilleman en crop top en dentelle, Barbara Palvin en chemisier transparent très sexy ainsi qu'Irina Shayk, elle aussi tout en transparence avec une longue robe noire. Il fallait également compter sur Anja Rubik, Joan Smalls, Carolina Kostner, Viktoria Varga, Xenia Tchoumitcheva...
Thomas Montet