Lauryn Hill, 36 ans, a donné naissance ce week-end à son sixième enfant. Comme l'annonce le site Black Celebrity Kids, c'est le samedi 23 juillet dernier que l'ex-chanteuse des Fugees a accueilli un petit garçon, en bonne santé malgré sa venue au monde avec le cordon ombilical enroulé autour du cou. Pour le moment, le prénom du bébé n'a pas été dévoilé.
Si cette nouvelle est heureuse, elle est entachée par le fait que la grande artiste serait séparée du papa de cet enfant. En effet, Rohan Marley, 39 ans, fils du légendaire Bob Marley et père des cinq premiers enfants de Lauryn (Zion David-Nesta, né en 1997, Selah Louise, née en 1998, Joshua, né en 2002, John, né en 2003, et Sarah, née en février 2008), ne serait plus son compagnon.
Il l'aurait quittée pour le top model brésilien Isabeli Fontana, de onze ans sa cadette et égérie de la grande marque Victoria's Secret. Cependant, rien n'a été officialisé donc le flou le plus artistique plane autour de cette naissance.
Alors qu'il avait prétendu il y a quelques jours que l'enfant qu'elle attendait n'était pas de lui sur son compte Twitter (avant de retirer les messages), il a posté, le lendemain de la naissance du bébé : "Lauryn Hill est la mère de mes enfants, envers qui j'éprouve beaucoup d'amour et de respect. Je ne ferais jamais une chose pareille." S'il évoque une rupture, il semblerait qu'elle soit pourtant bel et bien actée au vu des déclarations que fait Isabeli Fontana sur son profil personnel ("Je suis amoureuse", confie-t-elle).
Attendons qu'un porte-parole s'exprime ou que la maman, ou le papa - si c'est bien lui -, éclaircissent la situation.